INFOS SKI SCOLAIRE

Publié le par coach

INFO SUR LE SKI SCOLAIRE

Comme l'année dernière, le club de Praz aura un fonctionnement avec les clubs de Combloux, Saint Gervais, Cordon, Sallanches, Saint Nicolas, les Contamines, et ponctuellement avec Megève. Cela concerne les collèges Emile Allais et Saint Jean Baptiste de Megève, donc les classes de la 6e à 3e.

Le fonctionnement sera le suivant:

3 groupes pour les 4e et 3e :

  • groupe 1 france: Clara, Gaby, Max Bernadou,
  • groupe 2 coupe d'argent: Lara, Antonin, Loick, Louis
  • groupe 3 circuit de Bronze: Alexia, Max Bibo, Antoine S (retour blessure)

3 groupes pour les 5e :

  • groupe 5/1: Euphénie
  • groupe 5/2: Rose

3 groupes pour les 6e

  • groupe 6/1: Charline, Tao, Louanne
  • groupe 6/2: Annick, Célia
  • groupe 6/3: Stella

Les groupes pourront bouger rapidement après les premières courses ou sur la suggestion des entraîneurs responsables de chaque groupe.

Pour le ski du lundi, les enfants devront laisser leurs affaires (skis, batons, chaussures, sacs...) dans le petit local situé à coté du local du club (porte à droite quand on regarde le local en face). Les coachs chargeront les affaires à midi dans les bus et viendont vous récupérer au collège à 12h45. Retour au local de Praz vers 17h.

Pour le ski du mardi matin, le RV sera directement au local à 8h10 avec vos affaires de ski. Nous vous déposons directement au collège à 12h15. Les coachs ramènent vos affaires de ski au local que vous récupérez dans le petit local après l'école.

Pour le ski du jeudi et vendredi, même programme que le lundi (voir ci dessus).

Les infos vous seront donnés au quotidien sur le blog si on fait du ski libre, du SL, ou GS (On essaie de donner les infos 2 ou 3 jours avant.)

Pour tous, penser à bien prendre votre forfait pass scolaire.

Publié dans INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Grand Maître Marabout du ciel 09/03/2020 01:22

De nos jours on rencontre sur internet une vague de soi disant grand maître marabout ou medium voyant venant de tous les coins du monde. Cet article du maître marabout du ciel a pour but d'informer ces chers clients ainsi que ces chers lecteurs du risque qu'il encoure en allant consulter n'importe quel voyant. Le risque de tomber sur un amateur ou sur un arnaqueur est élevé donc prenez garde et ne vous laisser pas embobiner par les belles paroles et les belles images ou les beaux textes que la plupart recopie sur d'autres sites. On vous aurait prévenu car ne venez pas vous plaindre auprès de maître du ciel pour en payer les frais de vos erreurs. Prenez garde:

- Un vrai marabout est clairvoyant donc si on vous demande de payer deux fois les frais d'ingrédients refuser et partez car celui là ne va pas vous résoudre vos problèmes.

- Pour tout rituel il est nécessaire de payer les frais de certains produits à utiliser pour le rituel. Soit pour en faire une offrande aux esprits ou aux personnes déshéritées.

- Ne pensez pas que les frais d'ingrédients ou d'offrandes vont dans les poches du marabout mais plutôt dans l'intérêt de votre travail.

- Une fois que vous décider de travailler avec lui la première des choses est de suivre mes recommandations à la lettres car cela y va dans la bonne marche du rituel.

- Le maître du ciel a l'obligation de rendre compte au client de l'évolution de son travail et vice versa.

- Tout client non satisfaire auprès de lui a le droit de demander un remboursement de ces frais d'ingrédients et cela en commun accord.
 Et pour ceux qui ne croit pas le retour d'affection et le retour d'amour existe bel et bien. Si vous tomber sur un bon marabout. Il suffit de poser votre cas et il verra car il aime les défis et loin de se vanter.

CONTACT:

SiteWeb: http://maraboutduciel.unblog.fr
SiteWeb: https://maraboutmekpo.wixsite.com/mage-retour-affectif
SiteWeb: http://www.maitrebognon.over-blog.com
SiteWeb: http://maraboutduciel-retour-affectif.wifeo.com
SiteWeb: https://maraboutvoyantduciel.blogspot.com
Tél: 00229 95 80 88 68
(Joignable aussi sur Wathsapp)
Témoignage: https://www.youtube.com/watch?v=QJ-tNUtOXLk